Bruxelles | Publié le: 18 mai 2011
Nouvelle application de BT pour gerer des appels de videoconference http://pr.co/p/000gn7
BT Conferencing a lancé aujourd’hui BT Engage Meeting Mobile, la première application de vidéoconférence pour iPhone, iPAD, mobiles fonctionnant sous Android et tablettes.

La nouvelle application est un outil puissant de planification et d’automatisation qui facilite plus que jamais la tenue de vidéoconférences.  Elle permet à l’organisateur de contrôler l’équipement de vidéoconférence, de rapidement lancer et terminer une réunion ou de lui donner du temps additionnel via un matériel mobile. Elle est compatible avec les équipements de vidéoconférence de tous les fabricants importants comme Cisco, LifeSize, Polycom et TANDBERG.

L’application fonctionne avec BT Engage Meeting Manager, un outil basé sur le web disposant d’un assistant de conférence intuitif, de modèles de réunion, de répertoires personnalisés, de calendriers B2B, d’une intégration avec iCal et d’une suite étendue d’outils en ligne de génération de rapports. La caractéristique la plus puissante de l’application réside dans sa capacité à mettre dans les mains de l’organisateur le contrôle de la conférence qu’il soit dans la salle ou en déplacement.

Pour accéder à l’application, il suffit d’effectuer une recherche dans iTunes en tapant ‘BT Engage’ ou via la plateforme de téléchargement d’applications d’un périphérique adapté. L’application est d’ores et déjà disponible et peut être téléchargée gratuitement.

L’annonce de cette nouvelle application suit le lancement réussi de BT MeetMe Mobile Controller for audio conferencing qui est disponible depuis septembre 2010.

A propos de BT Conferencing

BT Conferencing est un leader international de la fourniture de services de collaboration audio, vidéo et web. BT est l’acteur principal sur le marché des services de vidéoconférence au Royaume-Uni et le principal fournisseur de services de vidéoconférence au niveau mondial. Ses partenaires avec des entreprises et vendeurs d’équipement à la pointe de la technologie lui permettent d’offrir à tout moment les solutions les plus avancées et les plus performantes.

Citations
“C’est une des solutions collaboratives fournies par BT Conferencing pour aider les entreprises à modifier leur façon de travailler. De plus en plus d’entreprises utilisent la vidéoconférence pour réaliser des économies, augmenter la productivité et réduire le temps consacré aux déplacements. Cette application mobile est la première du genre et offre à nos clients la possibilité de planifier leurs activités et de contrôler les appels même s’ils sont en déplacement."

— Jeff Prestel, CEO, BT Conferencing